Impressions haute qualité
Papiers spécialement sélectionnée.

Certaines images font l'objet de tirages spéciaux, ou de série limitées. Retrouvez les dans notre rubrique ➜Hors Format, tirages spéciaux

Note importante :notre offre précédente n'est plus valide (formats et tarifs mais reste consultable. Si vous désirez une illustration particulière, il est possible de l'adapter à notre nouvelle offre.

Pour vous aider à trouver l'affiche idéale, nos tirages sont classés par séries, consultables ci-dessous et dans la marge gauche.

➜Automobile ➜Faits divers ➜Fées & Dragons ➜Matières ➜Humour et frivolités ➜Voyages

Cliquez sur les images pour bénéficier d'une vue agrandie.

Commande uniquement par mail au studio.logie(@)gmail.com en indiquant le titre et la quantité de tirages désirés.
Livraison sur Casablanca (Maroc). Paiement à réception.

signature

 Du beau papier, des impressions magnifiques, un format généreux, c'est un véritable plaisir de (re)signer mes illustrations "faits divers" !

Une séance de signature avant le départ pour l'encadreur d'une sélection de 11 images qui vont être très bientôt exposées à la Sqala de Casablanca.
Un cadre superbe, une de mes adresses favorites à Casablanca, où je suis très fier d'accrocher mes images, à partir du 4 avril prochain pour une dizaine de jour.
J'aurai l'honneur de partager la galerie avec une reprise de l'exposition Medina Dialna, qui présente les photos de huit jeunes habitants de la medina de Casa, encadrés par le photographe Brahim Benkirane. Des photos témoignages de la vie quotidienne, que je trouve spécialement pertinent d'exposer aux côtés des faits div' que j'ai produit pour "actuel", magazine dont nous déplorons la récente disparition…
Le samedi 6, organisé au même endroit par l'association Sqala, se tiendra un marché solidaire sur l'esplanade, ainsi que le lancement des "journées du patrimoine", le festival architectural organisé par l'association Casa mémoire.

Réservez votre week end !
(Il commencera un jeudi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire